Galerie

Expo Créer des mondes

Demain, dernier jour pour voir l’expo de Frédérique Guichard « Créer des mondes » à la médiathèque de Bourg lès Valence : des boules à neige qui racontent des histoires. C’est kitsch, mais tellement inventif, j’adore ! J’avais déjà vu cette expo il y a deux ans mais il y avait moins de cadres (une centaine) et là, il y en a cent cinquante.

PS : les photos sont susceptibles de changer car je ne suis pas satisfaite des clichés pris avec le smartphone…

ExpoFred1

ExpoFred2ExpoFred3

 

 

ExpoFred4

ExpoFred5ExpoFred8ExpoFred6ExpoFred7

Une réflexion sur “Expo Créer des mondes

  1. Je trouve que les boules de neige sont des objets assez ringards, mais curieusement, j’aimerais chaque fois que j’en vois une, la prendre ! je crois que ça remonte au temps de mon enfance.

    J'aime

Laisser un commentaire

