Mes coups de… /2

J’aimerais bien chaque semaine publier un billet sur mes coups de… Ce sera coup de cœur, coup de gueule, coup de blues, coup de chapeau, coup de pompe, coup de théâtre ou simplement coup d’œil, histoire de marquer le coup – ou d’être dans le coup – un peu en coup de vent !

ProgressM-52Coup de frayeur

L’info était tombée le 29 avril : le contrôle avec le cargo russe Progress qui devait ravitailler la station spatiale internationale était perdu et, comme les Gaulois, nous attendions que le ciel nous tombe sur la tête ! Où et quand ? Nul ne le savait… Heureusement, le cargo inhabité s’est désintégré vendredi (au-dessus de l’Océan Pacifique). On l’a échappé belle !

Flow1Coup de gueule

Le numéro 1 de Flow… J’ai hésité avant de l’acheter… Trois fois… Et puis il a disparu de la vente au profit du numéro 2… Que j’ai acheté… Et j’ai finalement commandé le 1… Mais j’ai cru qu’il n’arriverait jamais ; il a mis une plombe avant d’atterrir dans ma boîte aux lettres… Je vous parle de cette revue dès que j’aurai lu ces deux numéros (ou au moins le premier). Mais en tout cas, coup de gueule pour moi : quand un n° 1 m’intéresse (je suis très curieuse), je ne tergiverse pas, je l’achète !

CoupdepompeCoup de pompe

Dur de se lever samedi matin pour aller travailler après un jour férié ; pas de pont donc, par contre un gros coup de pompe… Allez, un bon repas équilibré, un café et ça repart ! Il ne faudrait pas que je fasse une crise d’hypoglycémie et que je sois obligée de manger un truc sucré !

Publicités

10 réflexions sur “Mes coups de… /2

  1. J’attends ton billet sur Flow, j’ai tourné autour aussi. Manquant de temps, je ne me suis pas précipitée en me disant que je ne le lirais pas tout de suite ( trop consommatrice de presse déjà ^-^ ). Coup de pompe aussi, pas de pont non plus.

    J'aime

  2. Hylyirio dit :

    j’ai pris un numéro de Flow, le second, je crois, et j’ai adoré… j’aime beaucoup ce style de revue, bien plus que la « presse féminine » traditionnelle, en tous cas 🙂
    bisous

    J'aime

    • Ah, je ne voulais pas lire le n° 2 avant d’avoir lu le n° 1 ! C’est pour ça que je l’ai commandé. Je l’ai commencé hier soir, le n° 1, et c’est pas mal comme revue mais il y a un petit mais, j’en parle bientôt.

      J'aime

  3. Tu es plutôt salé que sucré ? Moi, au départ, j’étais hyper sucré et maintenant je suis plus équilibré, voire je préfère le salé (à mon avis, c’est lié à ma jeunesse !!!!). J’aime bien le sous-titre de Flow. Bisous.

    J'aime

    • En fait, je ne suis ni salé ni sucré, j’essaie de manger équilibré. Je ne sale jamais (je me fais gronder pour l’eau des pâtes) et je préfère acheter les oléagineux et les fruits secs non salés mais s’il y a un peu de sel, ç ane me gêne pas. De même, je ne sucre jamais le café ou le thé, mais je suis gourmande et j’aime bien quand même le chocolat, les gâteaux, les glaces (sauf que je dois réduire au maximum). Donc, voilà, je dois manger sainement, équilibré, et tout ça tout ça. 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s