En passant

En coup de vent… /1

BonneSemaineJe passe en coup de vent pour vous dire les modifications sur le blog :

– il y a plus d’articles et de commentaires récents listés (10 pour chaque au lieu de 5),

– j’ai un peu modifié les catégories pour les harmoniser,

– j’ai rajouté le widget Communauté et surtout les liens !

Je voulais aussi vous remercier, vous les nombreux Pote-i-Vores qui me suivez déjà : 23 sur WP, 30 par la notification e-mail et 222 sur FB.

Et puis, je vous souhaite bien sûr une excellente semaine que j’espère ensoleillée.

10 réflexions sur “En coup de vent… /1

    • Merci Syl, j’avoue que j’accorde plus d’importance au contenu qu’au contenant mais quand même, je voudrais que le design soit joli et que le blog soit agréable à visiter 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

