Galerie

Visite d’une médiathèque

Ce matin, avec mes collègues, visite de la Médiathèque de Saint-Vallier dans la Drôme des Collines [lien], une très belle médiathèque toute neuve et bien insonorisée. Voici quelques photos (trois seulement parce que je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas satisfaite des photos prise par le smartphone…). Et j’ai découvert une revue que je ne connaissais pas : La grande oreille, « la revue des arts de la parole » [lien], un trimestriel qui parle des contes, la tradition orale, les spectacles de contes, etc.

MediaStVallier1

Le plafond dans le hall d’entrée

MediaStVallier2

L’espace jeux dans l’espace enfance

MediaStVallier6

Cinéma à l’occasion du Festival de Cannes dans l’espace adultes

2 réflexions sur “Visite d’une médiathèque

Laisser un commentaire

