En passant

En coup de vent… /4

MoocFantasyBonjour, je passe en coup de vent pour vous dire que, depuis le 19 mai, je suis le cours Fantasy, de l’Angleterre victorienne au Trône de fer délivré par l’Université d’Artois sur FUN MOOC [lien]. Si ce cours vous intéresse, les inscriptions sont valides jusqu’au 20 juin. Je pense que ce cours va être passionnant mais je serai sûrement un peu moins présente sur le blog et sur FB.

Publicités

6 réflexions sur “En coup de vent… /4

    • Non, pas par correspondance ! Tu t’inscris sur FUN (France Université Numérique) et tu choisis ton MOOC (Massive Open Online Course). Il en existe d’autres. Je crois que ça vient des universités américaines et anglo-saxonnes qui proposaient leurs cours en ligne mais la France avait du retard et a dû rattraper ce retard ces deux ou trois dernières années. Vas-tu t’inscrire aussi ? Il y a déjà plusieurs blogueuses qui ont annoncé, particulièrement sur FB, qu’elles étaient inscrites.

      J'aime

    • Ah, dommage… je comprends. J’en parlerai un peu sur le blog ou sur FB, oui, mais je crois que les cours sont « protégés » et qu’on n’a pas le droit de les divulguer.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s