Tortilla… pas vraiment espagnole mais !

TortillaMaisonAlors, pour le Mois espagnol, Sharon proposait de publier une recette espagnole pour ce jour.

Le problème est que je veux bien goûter des produits espagnols (voir mon billet sur le vin blanc Fayenzas) mais je ne sais pas cuisiner espagnol… Bon, je sais, ça doit s’apprendre, c’est comme tout, mais là c’est un peu court ! 

MoisEspagnolMai2015-2

Encore une fois, comme pour le vin cité ci-dessus, monsieur me sauve du déshonneur avec une tortilla qui ressemble à une tortilla de patatas, typiquement espagnole, mais sans pommes de terre et sans oignons 😛 mais quand même avec des œufs !

Bref, une « tortilla maison », faite avec des restes et je peux vous dire que c’est très beau et très bon, olé !

10 réflexions sur “Tortilla… pas vraiment espagnole mais !

    • C’est monsieur qui a cuisiné 😛 Italien, j’aime bien aussi 🙂 Ce soir, c’était un peu grec, un peu italien, un peu français 🙂 Maintenant, j’attends le thé, en répondant à mes com’ 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

