En passant

En coup de vent… /5

VILLENEUVE - Fleurs d hiver.indd

Pour vous dire que le gagnant du Prix La Passerelle 2015 est Les fleurs d’hiver d’Angélique Villeneuve (ma note de lecture avec un message de l’auteur en commentaire).

Félicitations à Angélique Villeneuve pour ce Prix et j’espère qu’elle viendra à la médiathèque fêter ça avec les lecteurs qui ont plébiscité Les fleurs d’hiver.

PrixLP2015

6 réflexions sur “En coup de vent… /5

    • Oui, pour la première édition Maria Ernestam est venue et pour la deuxième édition Sophie Van der Linden est venue, tiens que des femmes 😛
      Bon dimanche à toi aussi !

      J'aime

    • Merci pour ce deuxième passage ici, Angélique, et toutes mes félicitations 🙂 J’avoue que j’ai longuement hésité entre Les fleurs d’hiver, La boîte aux lettres du cimetière et La fin du monde a du retard mais j’ai préféré voter pour un outsider c’est-à-dire La fin du monde a du retard qui m’avait fait beaucoup rire. Ne m’en veuillez pas, je serai ravie de vous rencontrer et de me faire dédicacer ce roman et/ou un autre. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

