Mon bilan du Mois espagnol

MoisEspagnolMai2015-1Tout d’abord, je tiens à remercier Sharon, très présente et bien organisée, pour ce super Mois espagnol ! En plus, c’est le premier événement bloguesque auquel participe PatiVore !

Dernier jour du mois de mai et donc petit bilan de ce Mois espagnol – avant le Mois anglais en juin – (billet demain).

Ensuite, je tiens à dire que j’ai été ravie de participer en compagnie d’autres blogueurs intéressés par l’Espagne qui ont partagé leurs découvertes et leurs recettes de cuisine !

MoisEspagnolMai2015-2De mon côté, j’ai fait de belles découvertes :

– une musicale avec la charmante Sílvia Pérez Cruz ;

– et deux littéraires avec la poésie de Federico García Lorca et la romancière Rosa Montero.

La petite déception, c’est que je n’ai pas pu participer à tous les rendez-vous… Mais, ça, je m’en doutais dès le début… J’ai raté :

– l’auteur espagnol le 3 mai, c’était trop court et je n’avais rien sous la main ;

MoisEspagnolMai2015-3– le cinéma le 17 mai pourtant j’ai trois films espagnols que j’aime particulièrement mais je vous en parlerai une prochaine fois ;

– et le roman policier le 27 mai car je pensais que le roman de Rosa Montero était un roman policier (je voulais faire d’une pierre deux coups, romancière espagnole et roman policier, mais non…).

Pour conclure, le Mois espagnol pour moi, c’est 9 billets incluant la Journée de l’Europe sur les blogs et ce bilan. Je vous invite à consulter les liens de ces billets dans mon article de présentation.

Olé et viva España !

13 réflexions sur “Mon bilan du Mois espagnol

  1. Belle participation. J’aime beaucoup Rosa Montero. Je ne pouvais pas suivre le programme de Sharon mais j’ai participé avec une lecture qui fut une découverte d’auteur, Sara Mesa (Quatre par quatre).

    J'aime

Laisser un commentaire

