A year in England avec Titine

Elle est incorrigible Titine du blog Plaisirs à cultiver : un Mois anglais en juin, ça ne lui suffisait pas, il a fallu qu’elle le prolonge pendant un an, en fait jusqu’au prochain Mois anglais de juin 2016 ! Et moi aussi, je suis incorrigible parce qu’à la création de ce blog, je me suis dit, pas de challenges, pas de pression, cool, et… voilà ! Mais je sais que je vais lire des auteurs anglais, que je vais écouter de la musique anglaise, que je vais regarder des films anglais et des séries anglaises, etc. alors ce ne sera pas trop contraignant, hi hi hi. Me voici donc partie pour ce nouveau challenge, A year in England, qui commence le 1er juillet 2015 et finira le 31 mai 2016 (pour laisser sa place à l’habituel Mois anglais donc). Les infos (et le logo à venir) sont sur le blog de Titine [lien] et il existe un groupe FB (dont je suis membre) pour ce challenge [lien]. C’est parti mon kiki ! Here we go !

Mes billets : Mes coups de… 10. L’étoile de Noël de Michel PiquemalLes aventures de Cluny Brown de Margery Sharp. Agatha Christie, 40 ans déjà. Les orphelines d’Abbey Road d’AudrenBurn the witch de RadioheadBritish mystery avec LouLa liste des 7 de Mark Frost.

Les logos commencent à arriver ! Voici les deux premiers, réalisés par Asphodèle.

AYIE-Aspho1AYIE-Aspho2

PS : Titine propose des LC (lectures communes) tous les 20 du mois : Ian McEwan en juillet, Jonathan Coe en août, Martin Amis en septembre, Hanif Kureishi en octobre, Zadie Smith en novembre, Julian Fellowes en décembre, Barbara Pym en janvier 2016, Rosamund Lehmann en février.

Publicités

16 réflexions sur “A year in England avec Titine

        • Chez nous aussi, volets fermés la journée et fenêtres grandes ouvertes la nuit ; nous essayons de garder la température « fraîche » à l’intérieur mais elle est quand même montée à 28° et même à 30° à la cuisine… Bon dimanche 🙂 Nous allons au musée, il y fait frais 😉

          Aimé par 1 personne

          • Merci Sharon, très bonne journée (mais après au dehors, la chaleur était horrible). De la pluie ? Ce serait bien mais pas qu’elle soit chaude et que ça fasse moite… De toute façon, la pluie n’est pas annoncée et la canicule continue… Hier notre thermomètre était à 46°…

            J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s