Mes coups de…/11

J’aimerais bien chaque semaine publier un billet sur mes coups de… Ce sera coup de cœur, coup de gueule, coup de blues, coup de chapeau, coup de pompe, coup de théâtre ou simplement coup d’œil, histoire de marquer le coup – ou d’être dans le coup – un peu en coup de vent !

CoupdepompeCoup de chaud et coup de pompe en même temps…

Malade… Une espèce de gastro… Depuis trois jours… Chute de tension… J’ai beau m’hydrater… Chaleur… J’ai beaucoup dormi… Journées et nuits… Mais quand même, grosse fatigue…

Donc j’ai raté le Tour de France qui arrivait aujourd’hui au centre-ville de Valence. S’il n’avait pas fait si chaud (si étouffant, si lourd en fait) et si je m’étais sentie plus en forme, j’y aurais fait un tour et j’aurais filmé mais…

Allez, ça ira mieux la semaine prochaine !

20 réflexions sur “Mes coups de…/11

    • Oui… J’avais prévu de sortir une première fois pour filmer la caravane (du moins en partie) et une deuxième fois pour filmer les coureurs. Mais j’étais encore patraque et il faisait tellement lourd… De plus, quand on a allumé la télé, pour les voir tout de même, il ne restait plus que 1,6 km et ils étaient déjà passés au centre ville… Pas douée… 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

