Avec Galleane, c’est lundi, que lisez-vous ? [237]

C’est la première fois que je participe à cet événement hebdomadaire (qui en est apparemment à sa 237e semaine [lien]) et je ne sais pas si je participerai tous les lundis mais je veux absolument vous montrer le beau logo de Galleane !

C-est-lundi-que-lisez-vous-galleane

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est tout simple : il suffit de dire ce que l’on a lu, ce qu’on est en train de lire et ce qu’on va lire. Il est organisé par Galleane du Blog de Galleane qui a pris la relève de Mallou (qui s’était inspirée de « It’s Monday, what are you reading ? » de Book Journey).

Alors…

Ce que j’ai lu : Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan (Belfond, 2014).

Ce que je lis : La quête de Mary Bennet de Pamela Mingle (J’ai lu, 2015).

Ce que je vais lire : La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald (Denoël, 2015).

Je suis dans une veine féminine en ce moment !

C-est-lundi-que-lisez-vous-237

40 réflexions sur “Avec Galleane, c’est lundi, que lisez-vous ? [237]

  1. Bonjour, pour ma part je viens de finir Le fils des brumes de Brandon Sanderson et là je viens de commencer L’heure du loup de Robert McCammon et pour le prochain j’hésite entre continuer sur du thriller /polar ou reprendre sur de la fantasy.

    J’aime

    • Eh bien, Sam, tu peux participer aussi ! J’ai lu de la SF russe depuis le début de l’année (j’en parle dès que possible sur le blog, c’est que les notes de lecture ne s’écrivent pas toutes seules !). Et là, des romans féminins, mais ils sont vraiment bien, du moins les deux premiers, le troisième je ne l’ai pas encore commencé. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

      J’aime

  2. bidib dit :

    Oh ! j’ai « La bibliothèque des cœurs cabossés » dans ma PAL, j’ai très envie de le lire mais j’ai trop de livres à rendre avant 😥

    J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.