Les premiers livres pour 68 premières fois

68-premieres-foisVoici les deux premiers livres reçus pour l’événement 68 premières fois (en dehors des fichiers numériques) :

Comment j’ai perdu ma femme à cause du tai chi de Hugues Serraf (à paraître le 20 août aux éditions L’aube [lien]) ;

Korzen de Baptiste Boryczka (à paraître le 24 août chez Lemieux éditeur [lien]).

Je remercie chaleureusement Charlotte !

Le troisième, Djibouti de Pierre Deram (à paraître le 20 août aux éditions Buchet-Chastel [lien]), c’est un SP que la médiathèque a reçu et que je peux donc lire en avant-première.

Bon, je termine le Marathon Thriller/Policier cette semaine et je commence à lire ces premiers romans la semaine prochaine mais je travaillerai encore donc je m’y mettrai plus sérieusement après le 8 août et ce… jusqu’à la fin de l’année !

LivresRL2015-1

2 réflexions sur “Les premiers livres pour 68 premières fois

Laisser un commentaire

