En coup de vent… /10

50°-2015-08-03Ça y est, c’est monté à 50° ! Aujourd’hui, à 17 h 30. Bon, le temps que je sorte l’appareil et que je prenne la photo, c’était presque descendu à 49°. C’est bizarre parce que j’ai remarqué que le lundi, il fait souvent plus chaud que les autres jours…

Et puis, la deuxième info du jour, c’est que j’ai reçu L’histoire du loser devenu gourou, deuxième roman de Romain Ternaux à paraître Aux forges de Vulcain le 29 octobre. Je suis très contente et je remercie David et les éditions Aux forges de Vulcain [lien] qui proposaient de recevoir ce roman aux lecteurs curieux ! J’ai voulu le recevoir parce que j’aime bien la couverture et le titre (loser y est bien écrit) et je voulais découvrir cet auteur.

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir à gauche l’exemplaire que j’ai reçu, en épreuves non corrigées mais ça ne me dérange pas, et à droite la couverture officielle. Lorsque j’aurai lu ce roman, je le ferai voyager, j’en reparlerai dans ma note de lecture.

HistoireLoser

Laisser un commentaire

