Marathon Dystopie/SF avec Merry et Cookies

MarathonDystopieSF

Allons, soyons fous ! Je suis en vacances et, après le Marathon de lecture d’été et le Marathon Thriller/Policier de juillet, je m’inscris au Marathon Dystopie/SF toujours avec Merry du blog Mes rêves éveillés et Cookies du blog Entre nous. Ce premier marathon SF se déroulera du lundi 10 août à 00 h 00 au dimanche 16 août à minuit. L’objectif est de lire de la SF, dystopie ou autres genres. Très beaux logos et infos sur le groupe Facebook [lien].

Mon suivi de lecture

Lundi : 111 d’Olivier Demangel (La Fanfare, 2015, 144 pages, je n’ai que la première partie avec ce fichier pdf…).

Mardi et mercredi : Deadline (tome 2 de Feed) de Mira Grant (Bragelonne, 2013, 498 pages).

Jeudi et vendredi : Silo de Hugh Howey (Actes Sud, 2013, 558 pages).

Samedi et dimanche : Les colonnes du temps de John Renmann (The book edition, 2015, 443 pages).

Soit 1 643 pages, je suis contente. Et puis, rien à voir avec la lecture, mais j’ai regardé cette semaine des épisodes de Defiance, Dark Matter, Arrow et Flash qui sont des séries de science-fiction.

MarathonDystopieSF2

Laisser un commentaire

