Avec Galleane, c’est lundi, que lisez-vous ? [240]

C’est la deuxième fois que je participe à cet événement hebdomadaire qui en est à sa 240e édition [lien] et je me dis que si je participe une fois toutes les 3 ou 4 semaines, c’est suffisant. Je redonne les instructions. « C’est lundi, que lisez-vous ? » est tout simple : il suffit de dire ce que l’on a lu, ce qu’on est en train de lire et ce qu’on va lire. Il est organisé par Galleane du Blog de Galleane qui a pris la relève de Mallou (qui s’était inspirée de « It’s Monday, what are you reading ? » de Book Journey).

C-est-lundi-que-lisez-vous-galleane

Alors…

Ce que j’ai lu : Korzen de Baptiste Boryczka (Lemieux, 2015) et Comment j’ai perdu ma femme à cause du tai chi de Hugues Serraf (L’aube, 2015) dans le cadre de 68 premières fois (ces deux romans sont à paraître à la rentrée littéraire).

Ce que je lis : 111 d’Olivier Demangel (La Fanfare, 2015), également dans le cadre de 68 premières fois (roman également à paraître à la rentrée littéraire) et, comme il lorgne du côté de la science-fiction, il entre dans le Marathon SF de cette semaine.

Ce que je vais lire : d’autres romans de science-fiction pour le Marathon SF comme Deadline (tome 2 de Feed) de Mira Grant (Bragelonne, 2013) et Silo de Hugh Howey (Actes Sud, 2013) que j’ai envie de lire depuis sa parution.

Donc des romans à paraître et des romans de science-fiction !

C-est-lundi-que-lisez-vous-240

Publicités

22 réflexions sur “Avec Galleane, c’est lundi, que lisez-vous ? [240]

    • Ah, l’occasion de les découvrir alors !? De mon côté, je n’ai jamais lu Lee Child 😉 Bonne lecture et bonne soirée Sharon, j’espère que tu vas bien ainsi que les 4 pattes 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s