Marathon Thriller/Policier # 2 avec Merry et Cookies

Le premier Marathon Thriller/Policier m’avait bien plu mais je n’avais pas fait fort… À peine deux romans ! Alors j’ai récidivé cette semaine et j’ai fait un peu mieux.

Toujours organisé par Merry du blog Mes rêves éveillés et Cookies du blog Entre nous, cette deuxième édition durait du lundi 24 août à 00 h 00 au dimanche 30 août à minuit.

Le groupe Facebook [lien].

MarathonThrillerJuillet2015

Mon suivi de lecture

Un avion sans elle de Michel Bussi (Pocket, 573 pages) que j’ai sur mes étagères depuis plus de deux ans mais je n’avais pas encore lu cet auteur : très belle surprise !

Entre hier et demain de Mary Higgins Clark (Albin Michel, 280 pages) qui n’est pas un roman policier mais les mémoires de la Reine du crime américaine alors il est un peu « hors course » mais je le note quand même.

Ne lâche pas ma main de Michel Bussi (Pocket, 440 pages) : heureusement que j’avais un autre roman de lui sur mes étagères, maintenant je veux lire tous les autres titres de cet auteur génial !

ThrillerPolar-PatiVore2Alors, au total, ça fait 1 293 pages, bien sûr j’aurais pu faire mieux mais comme je suis dans les premiers romans de la rentrée littéraire pour 68 premières fois, je suis satisfaite de ce marathon.

Ces lectures comptent aussi pour le Challenge Thriller et polar avec Sharon.

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.