En coup de vent… /11

SiesteChatEn début d’après-midi, j’ai participé à une sieste sonore. Pas une sieste musicale. Une sieste sonore pour un voyage d’une trentaine de minutes. Un voyage sonore, poétique, calme, reposant, avec une histoire, des mots, des sons, une ambiance. De la musique avec des instruments originaux, plutôt asiatiques. Deux belles voix, qui s’alliaient à merveille, une masculine : Benoît Houssier [lien1 et lien2], et une féminine : Élisabeth Dehlinger [lien]. Trois chansons magnifiques, une en hébreu, une en sanskrit et une en géorgien. J’ai été épatée par la voix féminine qui les a interprétées. Après ce moment inhabituel, j’étais vraiment… bien !

Article n° 100. – – – (source de l’illustration : Clipart panda).

2 réflexions sur “En coup de vent… /11

    • Oui, renseigne-toi, Alex, j’ai beaucoup aimé 🙂 Mais des siestes sonores sont organisées dans des festivals, c’est bruyant, ce n’est pas calme comme ce que j’ai eu 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

