Mois italien avec Eimelle

Le Grand Canal à Venise (Eimelle)

Le Grand Canal à Venise (Eimelle)

Eimelle, du blog Les carnets d’Eimelle, aime l’Italie et moi aussi ! Alors c’est avec un immense plaisir que je m’inscris au Mois italien qui se déroule en ce mois d’octobre 2015.

Lectures, musique, cinéma, gastronomie, voyages, tout est autorisé du moment que ça concerne l’Italie. Ô pays bien-aimé, ô dolce vita, je participe bien sûr ! Infos et joli logo représentant Venise chez Eimelle [lien].

Mes billets

Gastronomie italienne avec Pasta e salsa, épicerie italienne.

Musique italienne avec La Sicilienne de Gera Bertolone.

Littérature italienne avec Fable d’amour d’Antonio Moresco.

Eimelle a fait un bilan [lien] et propose des thèmes pour les prochains mois car ce Mois italien faisait partie du challenge Il viaggio qui continue.

2 réflexions sur “Mois italien avec Eimelle

    • Si j’ai le temps de lire… autre chose que la rentrée littéraire et de la littérature coréenne 😛 Mais j’ai déjà prévu deux articles qui ne sont pas des lectures 😉 Merci à toi pour ce mois italien.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

