Mes coups de… /22

J’aimerais bien chaque semaine publier un billet sur mes coups de… Ce sera coup de cœur, coup de gueule, coup de blues, coup de chapeau, coup de pompe, coup de théâtre ou simplement coup d’œil, histoire de marquer le coup – ou d’être dans le coup – un peu en coup de vent !

Coup de cœur

Pour l’immense photo de la Voie Lactée ! 268 photos prises à Atacama (Chili) par une équipe de scientifiques allemands. Ci-dessous, un extrait mais vous pouvez voir l’image complète sur http://astro.vm.rub.de/ : 46 milliards de pixels alors patience, c’est un peu long à charger ! (Vous pouvez choisir un endroit, zoomer, et surtout continuer de voir l’image sur la droite).

VoieLactee

2 réflexions sur “Mes coups de… /22

    • Pas de quoi, Alex, c’est que j’aime l’astronomie et les découvertes comme récemment la grande quantité d’oxygène sur la comète Tchouri (incroyable !) 🙂 Bon dimanche.

      J'aime

Laisser un commentaire

