Mes coups de… /23

J’aimerais bien chaque semaine publier un billet sur mes coups de… Ce sera coup de cœur, coup de gueule, coup de blues, coup de chapeau, coup de pompe, coup de théâtre ou simplement coup d’œil, histoire de marquer le coup – ou d’être dans le coup – un peu en coup de vent !

Coup de projecteur

Parce que j’aime bien l’artiste Josh Homme, son excellent groupe Queen of the Stone Age (QOTSA), ses projets comme The Desert Session ou son autre groupe Eagles of Death Metal (dont la musique n’a en fait rien à voir avec le death metal !) et parce que je suis encore sous le choc…

Bien sûr, c’est un coup de pub pour le magazine Vice (que finalement je découvre) [lien États-Unis, lien France] mais voici la vidéo :

Laisser un commentaire

