Bon réveillon !

Reveillon2015-12015 se termine dans quelques heures et je veux vous remercier pour cette petite année de blog avec vous (je dis petite car le blog existe depuis le 1er mai donc seulement huit mois), vos visites, vos commentaires, votre motivation pour le Challenge coréen (qui continue durant tout 2016) et les agréables échanges, en particulier pour les 68 premières fois, mais pas que (j’ai des petits paquets qui doivent partir  mais… qui arriveront donc en retard).Reveillon2015-2

Je vous souhaite un bon réveillon, en famille ou avec des amis (j’espère que personne n’est seul), profitez bien de ce dernier jour de l’année, de ces dernières heures, soyez heureux, en paix, et rendez-vous en 2016,  allez Champagne !

14 réflexions sur “Bon réveillon !

  1. Je te compte déja parmi les blogs que je visite régulièrement, tu vois il n’est pas si petit. Belle année nouvelle, des douceurs, de la gourmandise en tous domaines et de belles rencontres.

    J'aime

    • Merci Nath de me suivre 🙂 L’année 2015 fut petite (seulement 8 mois) mais tu as raison, le blog n’est pas petit, il est… nouveau 😉
      Je te souhaite aussi le meilleur pour 2016 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

