Marathon de lecture Bienvenue à 2016

Un marathon de lecture Bienvenue à 2016 ? C’est ce que propose Aymeline – Arieste du blog Au cœur de mes lectures et de mes rêveries. Il se déroule sur le weekend : dès aujourd’hui, vendredi 22 janvier à 20 heures, jusqu’au dimanche 24 janvier à minuit. Vous avez vu ce magnifique logo ? Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire sur le billet du marathon ou sur le groupe FB.

marathon-lecture-bienvenue-2016

Mon suivi de lecture

Vendredi soir : de 20 heures à minuit… Je n’ai pas lu… Nous avons bu le thé en jouant à un jeu de lettres puis regardé un film.

Samedi : Plein de choses à faire, sortie, revenue mais encore plein de choses à faire, et le soir… pas le temps ! Je vais le commencer ce marathon ?!!! 😛

Dimanche : Ouf, je commence à lire ! Zaï zaï zaï zaï, une bande dessinée de Fabcaro (note de lecture à paraître lundi… non décalée à mardi à cause d’un autre billet). Bon, allez, je retourne lire… Patte de velours, œil de lynx, un court roman de la Suédoise Maria Ernestam.

Bilan : tout petit marathon pour moi… 72 + 105 = 177 pages seulement (je peux mieux faire !).

Publicités

20 réflexions sur “Marathon de lecture Bienvenue à 2016

  1. ikebukuro2 dit :

    Je viens de m’inscrire. Participer un peu plus à des challenges ou à des marathons de lecture faisait partie de mes résolutions livresques pour cette année… Si déjà je peux terminer un ou deux des livres que j’ai en cours et je serai super contente.

    J'aime

    • Merci Arieste, mal partie vendredi soir et samedi… Même pas partie du tout… Mais là, ça y est, j’ai commencé et je vais mettre à jour le suivi 😉 Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s