La quinzaine de l’imaginaire avec Arieste

Aymeline – Arieste du blog Au cœur de mes lectures et de mes rêveries organise une Quinzaine de l’imaginaire qui se déroule du 1er au 14 février. Lien vers son billet pour s’inscrire et avoir les infos et le logo + billet de démarrage aujourd’hui.

QuinzaineImaginaire2016

Ses consignes sont simples : « lisons, visionnons, vibrons autour de l’imaginaire ! » et elle a prévu un planning (il n’est pas obligatoire de le suivre alors je verrai selon le temps et la motivation) :

2 février : un livre français avec Les orphelines d’Abbey Road d’Audren (4 tomes)

4 février : un livre francophone mais non français

6 février : un film avec Crimson Peak de Guillermo del Toro (avec un jour de retard)

8 février : une série télévisée

10 février : une bande dessinée

12 février : un livre ancien (avant 1950)

14 février : une nouveauté (un livre paru en 2015 ou 2016) avec Les colonnes du temps de John Renmann (mais j’ai publié le billet le 12).

Mon bilan

Bon, trois billets, c’est déjà bien pour une première participation mais j’aurais voulu faire plus… Je n’ai pas eu le temps pour la série télévisée et pour la bande dessinée, c’est dommage car il y avait de quoi faire… Rendez-vous en février 2017 pour la prochaine Quinzaine ?

11 réflexions sur “La quinzaine de l’imaginaire avec Arieste

Laisser un commentaire

