Les photographies de Jaewoon U

CoreeLogo7Jaewoon U 유재운 est un photographe de Séoul, Corée du Sud. J’ai craqué sur ses magnifiques photos de paysages (arbres, forêts, montagnes, étendues d’eau, reflets, oiseaux… et paysages urbains) et j’espère que vous aussi ! Il crée une ambiance qui rend ses photos magiques ! J’en ai sélectionné quelques-unes (cinq parmi mes préférées) mais je vous invite à visiter sa page 500 px, sa page tumblr et sa page FB. Bien sûr, je mets ce billet dans le Challenge coréen. (En cliquant sur les photos, vous êtes renvoyés au site source).

JaewoonU-WhiteEye

Jaewoon U : White eye 동박새 삼형제

JaewoonU-DragonBeach

Jaewoon U : Dragon Beach (Jeju island) 제주도 용머리 해변

JaewoonU-MorningJusanLake

Jaewoon U : Morning of Jusan Lake 주산지의 아침풍경

JaewoonUDreaming

Jaewoon U : Dreaming 용비지의 아름다운 아침

JaewoonU-NightView

Jaewoon U : Night view 성수대교 야경

12 réflexions sur “Les photographies de Jaewoon U

Laisser un commentaire

