En coup de vent… /19

En mai, le blog aura un an et j’avais prévu de changer un petit quelque chose. Finalement, j’ai profité du printemps pour faire la modification : je garde le même design qui me convient bien et je choisis une autre palette de couleurs ! Voyez ci-dessous les différences (pour les billets de texte, d’images et de vidéos). Est-ce que ça vous plaît ? Je vais aussi jeter un œil aux polices de caractères pour éventuellement en changer (peut-être en mai ?).

Design2015-2016

8 réflexions sur “En coup de vent… /19

  1. Ce qui me gène, c’est le rise qui jure un peu par rapport au vert et gris clair, mais on voit mieux le menu. Cela dit, les couleurs auxquelles tu penses apportent un cadre plus « doux » à la lecture.

    J'aime

    • Que veux-tu dire par « c’est le rise qui jure un peu » ? Veux-tu dire gris ? Les tons de ce nouveau design font moins acidulés, plus chocolat, plus automne me dit mon homme… Si ça ne (me) convient pas, je reviens à la précédente palette de couleurs et je ne changerai que la police de caractères 😉

      J'aime

      • Le rose, pardon !
        En dehors du menu qui est moins visible (de prime abord), les nouvelles couleurs me plaisent assez. C’est vrai que ça a ce côté automne, chocolat… j’aime bien.
        N’importe qui ne connaissant pas le blog et qui cherche le menu devrait quand même trouver.

        J'aime

Laisser un commentaire

