En coup de vent… /20

Finalement, j’ai encore changé la palette de couleurs parce qu’avec celle choisie hier, j’avais l’impression qu’on ne voyait pas bien les liens et puis elle était un peu tristouille, non ? Là, il y a plus de couleurs, ça fait moins automne, et puis surtout, j’ai enfin changé les polices de caractères. Ça n’a pas été facile parce que je n’aime pas que les « i » majuscules « I » ressemblent à des « l » minuscules donc j’ai dû trouver la police qui correspondait sans avoir de trop gros empâtements… Pour les titres des billets et des menus, j’ai choisi Oswald (regular) et pour le contenu des billets, j’ai choisi Noto Sans (taille normale). Je pense que tout est plus lisible et j’espère que cette fois, c’est OK, pour vous et pour moi ! 🙂

Design2015-2016-2

6 réflexions sur “En coup de vent… /20

Laisser un commentaire

