Image

Projet 52-2016 #12

Voici ma douzième participation pour le Projet 52-2016 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est voyager.

Je vous présente donc le Val d’Aoste en Italie (idéal si vous ne parlez pas – ou pas très bien – l’italien !). Et j’ai choisi des photos en lien avec Pâques : Église Saint-Étienne (XIIIe – XVIIe siècles) transformée en Musée archéologique régional au-dessus et Cathédrale Notre Dame de l’Assomption (Ve – XIXe siècles) au-dessous.

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-12

10 réflexions sur “Projet 52-2016 #12

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.