Image

Projet 52-2016 #14

Voici ma quatorzième participation pour le Projet 52-2016 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est printemps.

J’avais justement envie de montrer une série de photos que j’aurais intitulée « Après la pluie ». En voici donc quatre, prises dans le centre ville de Valence, un soir, après la pluie. J’aime beaucoup la luminosité que ça donne.

Mais le printemps, c’est bien sûr la nature qui revit alors je publie aussi une série de photos avec des arbres : sur les trois premières, vous verrez que, bizarrement, fin mars, les arbres avaient encore leurs feuilles d’automne ! Et sur la quatrième photo (en bas à droite), prise quelques jours plus tard, début avril, les arbres ont leurs feuilles vertes.

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-14

Projet52-2016-14bis

6 réflexions sur “Projet 52-2016 #14

Laisser un commentaire

