Avec Galleane, c’est lundi, que lisez-vous ? [276]

C’est la sixième fois que je participe à cet événement hebdomadaire qui en est à sa 276e édition mais je n’ai pas participé en février-mars : ça fait donc 14 semaines que je n’ai pas participé… Alors je redonne les instructions ! « C’est lundi, que lisez-vous ? » est tout simple : il suffit de dire ce que l’on a lu, ce qu’on est en train de lire et ce qu’on va lire. Il est organisé par Galleane du Blog de Galleane qui a pris la relève de Mallou (qui s’était inspirée de « It’s Monday, what are you reading ? » de Book Journey).

C-est-lundi-que-lisez-vous-galleane2016

Ce que j’ai lu : en ce mois d’avril, je participe à un marathon de printemps donc vous pouvez déjà voir mes lectures des deux premières semaines d’avril sur le suivi du marathon. Malheureusement, je n’ai pas lu grand-chose mais j’ai beaucoup aimé Le chat andalou d’Eugen Ruge et 2084 de Boualem Sansal et j’ai découvert une nouvelle revue : Good Mood, sous-titrée « L’esprit positif ! ».

C-est-lundi-que-lisez-vous-galleane276

Ce que je lis : le marathon continue encore pendant deux semaines et j’ai commencé…

Ce que je vais lire : d’autres romans pour la dernière semaine du marathon, sûrement plusieurs livres de petite taille pour assurer un maximum de pages, ah… et aussi de la bande dessinée belge pour le Mois belge !

Et vous que lisez-vous ? Bonne semaine et à une prochaine fois !

2 réflexions sur “Avec Galleane, c’est lundi, que lisez-vous ? [276]

Laisser un commentaire

