Image

Projet 52-2016 #19

Voici ma dix-neuvième participation pour le Projet 52-2016 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est autoportrait.

Je ne sais pas pour vous, mais moi qui ai l’habitude d’être derrière l’appareil, je n’aime pas être prise en photo… Le thème de l’autoportrait ne m’enchante donc guère. Heureusement, ma moitié a eu une idée, façon Cousin Machin de la famille Addams. 😛

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-19

24 réflexions sur “Projet 52-2016 #19

  1. Les cheveux dans les yeux ou bien vue de dos, telle est l’énigme ???
    Pas grand monde dans ce petit jeu aime passer de l’autre côté de l’appareil photo.

    J'aime

Laisser un commentaire

