Image

Projet 52-2016 #23

Voici ma vingt-troisième participation pour le Projet 52-2016 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est dehors.

Cette photo a été prise avec mon smartphone le 1er juin lorsque nous avons eu quelques jours de pluie. Elle a moins de relief que si je l’avais prise avec mon appareil photo mais je la trouve quand même pas mal.

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-23

16 réflexions sur “Projet 52-2016 #23

    • Oh, bon sang, j’espère que le soleil va revenir sur Genève, ce n’est pourtant pas si loin de chez moi ! Nous avons eu de la pluie deux ou trois fois mais il fait de nouveau beau et chaud, ou chaud et beau comme tu veux 😛 Bon weekend sans foot aussi chez nous 🙂

      J'aime

    • Je pense qu’avec mon appareil photo, ça aurait rendu mieux, il y aurait eu plus de relief, mais bon, le smartphone est bien pratique quand on veut prendre une photo là tout de suite 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

