Marathon Thriller/Policier #3 avec Merry et Cookies

Ça fait longtemps que je n’ai pas participé à un marathon (5 avril) et encore plus longtemps que je n’ai pas participé au Marathon Thriller/Policier (août 2015 !) [lien]. Pourtant Merry – du blog Mes rêves éveillés – et Cookies – du blog Entre nous – l’organisent une fois par mois (en alternance avec le marathon Dystopie/SF). Ce marathon (le 3e pour moi) dure toute la semaine, du 20 au 26 juin 2016 (minuit). Liens vers le groupe FB et vers l’événement FB.

MarathonThrillerJuillet2015

Mon suivi de lecture

Note de lecture publiée ce matin : Feed de Mira Grant, mi science-fiction horreur mi enquête (Bragelonne, 2012, 450 pages).

Je suis en train de lire : Métrozone – 1 : L’équation de la vie de Simon Morden mi science-fiction mi policier (Éclipse – Panini Books, 2014, 400 pages) mais je n’ai rien pu lire d’autre cette semaine…

Enfin, le weekend, je me suis lancée dans la lecture du premier tome d’Agatha Raisin enquête – La quiche fatale de M.C. Beaton et j’adore 🙂 (Albin Michel, 2016, 324 pages).

Finalement : 450 + 400 + 324 = 1 174 pages, je trouve que c’est un bon petit marathon 😉

Laisser un commentaire

