Des nouvelles des 68 premières fois

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles des 68 premières fois – 2016.

Tout d’abord, je suis très contente d’avoir reçu… trois premiers romans ! Merci à Natacha, Joëlle et Véronique !

68premieresfois-3livres

Ensuite, avec un peu de retard, j’avais reçu en mai deux premiers romans, je les ai lus, appréciés à leur juste valeur, mais pas de coup de cœur et j’ai un peu de mal à rédiger mes notes de lectures… Lundi, ils vont partir chez Virginie (En attendant Bojangles) et chez Gloria (Rien que des mots).

68premieresfois-2livres

Je remercie Églantine pour sa gentillesse et sa patience.

Bon weekend à tous, participants à cet événement littéraire ou non. 🙂

2 réflexions sur “Des nouvelles des 68 premières fois

Laisser un commentaire

