Image

Projet 52-2016 #33

Pour la trente-troisième semaine du Projet 52-2016 de Ma, le thème choisi par Ma est architecture.

J’ai choisi une photo de la cour intérieure et d’un bâtiment du musée de Valence dans lequel sont installées les expositions temporaires. Je vous ai déjà parlé de l’expo Anne Dangar mais – bien que je l’aie visitée en juillet et en août – je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper des photos pour faire des billets sur le blog…

[Billet publié avec un peu de retard, désolée].

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-33

10 réflexions sur “Projet 52-2016 #33

      • Oui, elle m’a plu… j’ai appris pas mal de choses et j’ai retrouvé des motifs intéressants… J’ai aussi fait pas mal de photos mais entre ça et toutes les balades des vacances, je crois que j’ai de quoi alimenter le blog au moins jusqu’à la Toussaint… et comme je risque de continuer à me balader le week-end tant qu’il fait beau…

        J'aime

        • Bonjour Ma, je l’ai déjà vu deux fois cette expo et j’aime beaucoup 🙂 J’ai fait aussi pas mal de photos 😉 Par contre, les balades avec le mal de dos, je n’ai pas pu… Je reprends seulement maintenant et j’ai plusieurs semaines du projet à récupérer !!! Bonne semaine et un bel automne avec encore de belles balades 🙂

          Aimé par 1 personne

          • Je viens de voir ton post… Je pensais justement à toi la semaine dernière, je voulais te mettre un petit mot et puis, ma vie a été plus que bousculée brutalement depuis… et je n’en ai pas eu le temps.

            J'aime

Laisser un commentaire

