Challenge 1 % Rentrée littéraire 2016

rentreelitteraire2016Comme à l’automne dernier [lien], je m’inscris au challenge 1 % de la rentrée littéraire organisé par Hérisson du blog Délivrer des livres en collaboration cette année avec Léa du blog Léa Touch Book.

Lien vers le billet de Hérisson avec quelques « règles » et lien vers le formulaire pour déposer les liens.

J’aime beaucoup le logo de cette année, jaune, très vivifiant, alors c’est parti pour la lecture des romans (adultes, jeunesse) parus entre mi-août et mi-octobre !

Mes lectures pour ce challenges

1. Monsieur Origami de Jean-Marc Ceci (Belgique, premier roman) + interview

2. Lithium d’Aurélien Gougaud (France, premier roman)

3. Fils du feu de Guy Boley (France, premier roman)

4. Hiver à Sokcho d’Elisa Shua Dusapin (Corée du Sud, Suisse/France, premier roman)

5. Celui-là est mon frère de Marie Barthelet (France, premier roman)

6. Petit pays de Gaël Faye (Rwanda/France, premier roman)

+ bande dessinée

L’appel de Galandon et Mermoux (Glénat)

Laisser un commentaire

