Vidéo

Danse avec moi de Mesparrow

mesparrow-keep-this-moment-aliveMesparrow – de son vrai nom Marion Gaume – naît à Tours dans le Val de Loire. Elle étudie le piano, le chant, va aux Beaux-Arts et chante dans quelques groupes de rock. Sa carrière solo débute en 2011 avec un EP de deux titres : On The cliff et Next bored generation. En 2013 sort son premier album, Keep this moment alive qui contient 13 titres, un genre de pop rock avec un peu de soul, un peu d’électro et une voix « cassée ». Je n’ai pas encore écouté le nouvel album, Jungle contemporaine, normalement sorti mi-octobre, et dont les titres sont en français. Le titre que je veux vous faire écouter est celui en français du premier album (les 12 autres titres sont en anglais), Danse avec moi en duo avec Frànçois (du groupe Frànçois and The Atlas Mountains). Un joli titre, lancinant pour lequel j’ai craqué. Et vous ?

Laisser un commentaire

