En coup de vent… /28

Un weekend de folie ! Avec Lee Rony du blog Lire au nid. Je lui avais rendu visite jeudi il y a deux semaines à Grenoble et il m’a rendu visite ce weekend (c’était la première fois qu’il venait dans mon nouvel appartement). Autant vous dire que je n’ai eu le temps ni de lire ou d’écrire des notes de lecture ni d’avancer dans mes cours

sigolenevinson20161119

Sigolène Vinson (novembre 2016)

Samedi : rencontre avec Sigolène Vinson pour Le caillou qui a obtenu le Prix La Passerelle 2016 (même si je n’ai pas aimé Le caillou, je ne voulais pas rater cette rencontre !, c’était d’ailleurs très intéressant et je vous en reparle bien sûr mais j’ai dû filer à la gare chercher mon ami donc je n’ai pas pu rester pour discuter avec elle) ; le soir resto sympa et balade digestive (dommage les illuminations ne seront installées que le 25 novembre).

beaujolaisnouveau2016

Beaujolais Nouveau (novembre 2016)

Dimanche : balade matinale, salon de l’artisanat avec art, bien-être, habitat… (j’y ai acheté mon premier objet de déco « inutile » !), cinéma (Docteur Strange, ah Benedict Cumberbatch !) et soirée pizzas Beaujolais nouveau.

sookyoungleeexpo

Une des 10 œuvres exposées de Soo Kyoung Lee (novembre 2016)

Lundi : ma première mammographie (un événement n’est-ce pas ?, et je suis rassurée : tout va bien, de plus ça a été rapide et je n’ai pas eu mal), une expo de peintures de Soo Kyong Lee, artiste coréenne (je vous en parle après les expos Kandinsky et Mengpei Liu), un détour par la gare pour raccompagner mon ami à son train, un peu de shopping et mon rendez-vous hebdomadaire chez le kiné (ça m’a fait du bien !).

Voilà, des articles en perspective, encore faut-il que je les rédige et que je traite les photos ! (même si j’en ai déjà mis quelques-unes pour illustrer ce billet). Je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que la météo vous sera clémente (ici, un vent incroyable et de la pluie).

Laisser un commentaire

