Challenge BD avec Marjorie

Troisième édition pour le Challenge BD de Marjorie du blog Chroniques littéraires. Les infos sur son billet de présentation et le groupe FB (pour échanger et déposer les liens) ; le challenge court jusqu’au 7 juillet 2017.

Voici les catégories que Marjorie a crées :

challengebd2016-2017Agent 212 = 1 à 4 BD

Les Nombrils = 5 à 10 BD

Alter Ego = 11 à 24 BD

Pico Bogue = 25 à 50 BD

BDvore = plus de 50 BD

Super BDvore = plus de 100 BD

Je vais démarrer « petit » et je me ferai un plaisir d’augmenter la dose !

Mes lectures BD pour ce challenge

1. L’appel de Laurent Galandon et Dominique Mermoux (Glénat, 2016)

2. Les montagnes hallucinées de Lovecraft et Culbard (Akileos, 2010)

3. Le bateau-usine de Gô Fujio et Takiji Kobayashi (Akata, 2016)

4. Clues, intégrale de Mara (Akileos, 2016)

Et en plus : Beaux Arts hors-série Les secrets des chefs-d’œuvre de la BD de science-fiction (avec des BD inédites, 2017)

2 réflexions sur “Challenge BD avec Marjorie

    • Super 🙂 Bonnes lectures BD 🙂 J’ai un peu (beaucoup !) laissé de côté la BD ces derniers mois… J’ai hâte d’en relire et de lire les notes de lectures des autres participants 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

