En coup de vent… /30

oscarwildeprogressionUn weekend calme, surtout repos (nez qui coule depuis plusieurs jours mais rien de grave car gelée royale et acérola depuis le début de l’automne permettent à mon organisme de se renforcer et de lutter contre toutes les saloperies qui traînent !) et satisfaction : j’ai terminé le mooc Oscar Wilde. Sept semaines d’étude d’Oscar Wilde, de son œuvre, de son langage, c’était PASSIONNANT ! Je suis très émue, j’ai appris beaucoup de choses et j’espère que le Père Noël va m’apporter les Œuvres (plus de 1 500 pages) parues à La Pochothèque en janvier 2003, coffret qui contient poèmes, contes, nouvelles, le roman (Le portrait de Dorian Gray) et le texte autobiographique (De profundis), le tout réalisé sous la direction de Pascal Aquien, professeur à la Sorbonne qui enseignait dans ce mooc. Et, si je peux, j’aimerais visiter l’exposition Oscar Wilde, l’impertinent absolu qui se tient au Petit Palais à Paris jusqu’au 15 janvier 2017.

http://dai.ly/x4ueaaj

J’ai un « petit » problème avec WordPress : le « tableau de bord » habituel ne s’affiche plus, je ne vois plus le lien pour accéder aux commentaires (donc je ne sais ni si vous avez déposez des commentaires ni comment les lire, les valider et y répondre), l’écriture des articles et le dépôt d’images a changé (il n’est plus possible de choisir la taille de l’image soi-même et de lui attribuer un lien) et il n’est plus possible d’insérer des vidéos dans les articles… Avez-vous le même problème ? Et que faut-il faire ? (sous réserve que je puisse lire vos commentaires!). Je trouve ça pénible car, même avec la première formule payante (que je ne souhaite pas prendre), l’insertion de vidéos n’est pas autorisée…

6 réflexions sur “En coup de vent… /30

  1. Oscar Wilde, seul le roman me tente, j’espère l’avoir bientôt. Pas de souci de ce type avec WP mais c’est déjà arrivé une fois, c’est un bug technique de chez eux, en principe ils réparent, tu peux essayer d’aller voir sur le forum en français, peut être ils en parlent !

    J'aime

    • J’ai regardé sur Internet et sur le forum mais il n’y avait rien… Cependant, tu as raison, le tableau de bord habituel est de retour et j’ai de nouveau accès aux commentaires que je valide, ouf 🙂
      Le portrait de Dorian Gray, tu le trouves facilement, même en poche (j’en ai vu plusieurs éditions).

      J'aime

Laisser un commentaire

