Image

De retour de Lyon

J’aurais dû publier ce billet hier mais j’avais déjà une note de lecture de programmée (pour une fois !). Le mois dernier, c’était Grenoble, ce mois-ci c’est Lyon ! Quand mon ami Lee Rony du blog Lire au nid m’a demandé si la JapanTouch m’intéressait, j’ai bien sûr répondu oui et j’ai vu que le weekend du 10 et 11 décembre, Eurexpo couplait la JapanTouch avec le Salon de l’Asie (invités d’honneur le Cambodge et le Laos). Voici une petite photo souvenir, j’ai été sage, je ne voulais pas me charger dans le train, mais j’ai pris pas mal de photos et de vidéos, je vous en montrerai quelques-unes lorsque j’aurai traité tout ça. J’ai ramené une jolie œuvre mais je vous la montrerai une prochaine fois. En attendant, bonne semaine !

lyon12-2016

2 réflexions sur “De retour de Lyon

Laisser un commentaire

