Bon Noël 2016 !

noel2016

Source : Séverine Aubry, illustratrice (cliquez sur l’image pour aller sur son site)

Bonjour à tous et bon Noël 🙂

Pour moi, ça a été un weekend comme les autres avec mes matous, repos, lecture et un peu de télé.

Contente pour les Chrétiens de Syrie qui peuvent passer leur premier Noël en sécurité depuis des années.

Triste pour les chanteurs des Chœurs de l’Armée rouge et les autres passagers (entre autres des journalistes et une médecin qui devait apporter des médicaments en Syrie) du Tupolev qui s’est crashé en Mer noire…

2 réflexions sur “Bon Noël 2016 !

    • Merci Aifelle 🙂 Oui, ça a été un bon weekend, j’avais besoin de repos et de tranquillité, mais je me suis quand même fait un petit bain de foule – shopping samedi après-midi 😛 Bonne dernière semaine de l’année 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

