Image

Chandeleur 2017

Je suis un peu en retard pour la Chandeleur… Voici mes crêpes ! En fait, le gros saladier n’était pas disponible alors j’ai fait la pâte dans une grosse casserole. Et puis, je n’ai plus le service à crêpes et je n’ai pas de crêpière non plus donc j’ai fait chauffer tout ça dans une poêle normale… Ah ah ah, ce n’est pas que mes crêpes étaient ratées mais elles ressemblaient plus à des pancakes ! Pas grave, c’était tout bon quand même 🙂

chandeleur2017

Advertisements

6 réflexions sur “Chandeleur 2017

  1. ooh, tu n’as pas trouvé une belle âme pour t’offrir un ensemble chandeleur ? Je t’avouerai que j’ai utilisé divers ustensiles, de la poele spéciale à la version espagnole ( que tu trempes dans la pâte puis retournes !). Finalement, c’est dans ma bonne vieille poele en pierre que je les fais le mieux 😉 ça n’attache pas !

    J'aime

    • Ben, j’en avais un, un service Tefal, celui avec lequel on pouvait faire 6 crêpes en même temps, mais je l’ai laissé en septembre dernier lors de mon déménagement, je ne pouvais pas tout emmener (mal au dos, appartement plus petit…). C’est vrai que j’ai dû mettre régulièrement un peu d’huile dans la poêle, Tefal pourtant.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s