Image

Projet 52-2017 #10

Voici ma dixième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est métal.

Cette structure métallique orange est devant les Beaux-Arts de Valence (École supérieure d’Art et Design – ESAD). Suite aux nombreuses demandes en commentaires pour en savoir plus sur cette sculpture, j’ai appelé l’école et la bibliothécaire du service de documentation (que je remercie) m’a donné ces informations : le nom est Charles d’Orléans et l’artiste est Mark di Suvero, un sculpteur Américain né à Shanghai en Chine en 1933 ; il est classé en expressionnisme abstrait et il existe plusieurs sculptures similaires (je veux dire métalliques et de ton orange) dans le monde.

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

25 réflexions sur “Projet 52-2017 #10

  1. les constructions métalliques sont souvent très originales mais malheureusement elles me laisse aussi froide que leur matériaux de construction… mais ce n’est que mon avis en tous cas, il faut tout voir pour pouvoir se faire une opinion…
    avec le sourire

    J'aime

Laisser un commentaire

