30 Days Music Challenge – 29

Vingt-neuvième jour pour le 30 Days Music Challenge : une chanson qui me rappelle mon enfance. Il y en a beaucoup… Je vais en choisir trois : Vanina de Dave (1975, j’ai 9 ans), La balade des gens heureux de Gérard Lenorman (1976) et Le temps des fleurs de Dalida (1968, des années après je me rappelle toujours de cette chanson même si je n’apprécie pas plus que ça l’artiste).

2 réflexions sur “30 Days Music Challenge – 29

  1. Que de souvenirs ces vieilles chansons, moi j’ai connu « Le temps des fleurs » chanté par Petula Clark, encore plus ancien !!! 😆 Vanina me soûlait, mon frère la passait en boucle ! 😀

    J'aime

    • Je comprends pour Vanina 😉 Mais tu imagines, j’avais 9 ans et j’entraînais ma voix avec cette chanson 🙂 Il me semble avoir aussi entendu Le temps des fleurs interprété par Petula Clark (mais je n’ai pas trouvé de vidéo sur Internet) et aussi par la chanteuse grecque Vicky Leandros. C’était une époque où les chansons étaient interprétées par plusieurs artistes, sûrement de la même maison de disques.

      J'aime

Laisser un commentaire

