Weekend à 1000 d’avril 2017

Ce weekend, je ne travaille pas demain samedi et je voulais aller au 31e Salon du livre et de la presse de Genève mais, si j’ai bien un train pour aller à Genève (tôt, très tôt, trop tôt pour moi, 6 heures et quelques…), je n’ai pas trouvé de train pour rentrer le soir… Je vais donc rester tranquille, me reposer le dos et le cerveau, finalement je suis déjà allée à Lyon (Quais du polar) et à Grenoble (expo Fantin Latour au Musée de Grenoble entre autres) en avril, et je vais participer au marathon Weekend à 1000 d’avril organisé par Lili bouquine (mon dernier marathon de lecture était en février).

Mon suivi

Vendredi soir : J’ai commencé (tard) Elle voulait juste marcher tout droit de Sarah Barukh paru en février 2017 aux éditions Albin Michel, il fait 432 pages mais je n’ai lu que la première partie soit 100 pages. Total = 100 pages.

Samedi : Je viens de terminer Elle voulait juste marcher tout droit de Sarah Barukh, quel beau roman ! Je vais prendre un petit goûter et commencer un autre roman, je ne sais pas encore lequel mais j’en ai plusieurs dans ma pile. Total = 432 pages pour l’instant. J’ai lu Denise au Ventoux de Michel Jullien paru aux éditions Verdier en janvier 2017, il ne fait que 144 pages et je m’attendais au drame mais… le choc… Il me faut un livre un peu plus joyeux maintenant ! Total = 576 pages. Bon, eh bien, j’ai lu Orages pèlerins de Fawaz Hussain paru au Serpent à plumes en juin 2016, il fait 192 pages, et il est aussi dramatique que les précédents… Je pense que je vais lire de la SF ou du fantastique demain pour me changer les idées ! Total = 768 pages.

Dimanche : J’ai lu L’alchimie de la pierre d’Ekaterina Sedia paru en février 2017 aux éditions Le Bélial, un bon roman de science-fiction qui fait 272 pages. Total = 1 040 pages. Et j’ai encore le temps de lire un livre !

2 réflexions sur “Weekend à 1000 d’avril 2017

    • Je viens de mettre à jour mon suivi 😉 Hier soir, j’avais éteint l’ordi et j’ai lu tard (nuit de vendredi à samedi) mais là je viens de finir le roman et il est vraiment très beau, triste mais beau. Un goûter et une nouvelle lecture m’attendent 🙂 Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.