2 ans et articles archivés

Bonjour, j’espère que vous passez un bon 1er mai (pour moi, comme je ne travaille pas le lundi, c’est plutôt dérangeant : pas de commissions et pas de kiné, et deux lundis de suite…).

Le blog fête aujourd’hui ses 2 ans ! Je vous remercie de me suivre, vous mes lecteurs fidèles ou occasionnels. En douze ans, la blogosphère a bien changé et il est devenu malheureusement impossible de suivre tous les blogs que j’aime… Je me contente souvent de cliquer sur « J’aime » sur les billets ou sur FB parce que je n’ai pas toujours le temps de lire et de laisser des commentaires… C’est triste mais il y a tant et tant de blogs ! Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là ; je suis même très en retard dans mes notes de lectures et la pile de livres lus et pas encore chroniqués augmente… dangereusement !

Un changement : j’ai créé la catégorie « par éditeurs » dans « Je lis » et donc mes lectures sont maintenant classées par éditeurs (pour que ça soit complet, il faudra que je reprenne les notes de lectures publiées précédemment pour y rajouter l’éditeur).

Un autre changement : je ne sais pas si vous avez remarqué mais, depuis deux ou trois semaines, « j’archive » d’anciennes notes de lectures : vous les reconnaîtrez car j’y ajoute systématiquement en haut à droite [Article archivé] et leurs dates sont antérieures au 1er mai 2015 (date de création de PatiVore). Ce qui est amusant, c’est que ces billets apparaissent sur FB et ils ont reçu quelques commentaires (c’est comme une nouvelle vie pour eux !).

Voilà, pour l’instant, je continue, à mon rythme, tranquillou et j’espère que vous appréciez toujours mes billets. Bonne continuation à tous !

Publicités

22 réflexions sur “2 ans et articles archivés

  1. Joyeux bloganniversaire ! Longue vie à tes petits billets, aux archives, et tout et tout ! Cela fait du bien de temps en temps de déterrer de vieilles chroniques pour leur donner une nouvelle vie. Une des blogueuses fait ça, c’est une idée !

    J'aime

    • Merci Nath 🙂 Oui, je connais par exemple Pauline de Entre les pages qui « déterre » de vieux billets pour les remettre à l’honneur. Mais là, c’est différent, ce sont des billets d’anciens blogs, je veux les archiver ici pour les conserver et ne pas les perdre 😉

      J'aime

  2. Oui j’aime toujours autant ton blog. C’est vrai qu’on commente moins les blogs, sur IG ou sur Facebook on se contente d’un cœur et non plus de mots et les blogs en pâtissent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s