Image

Projet 52-2017 #18

Voici ma dix-huitième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est commerce.

J’avais de la matière alors vous aurez droit à trois photos et j’aurais pu en mettre encore plus !

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Allemagne (surplus vêtements)

Allemagne (le paradis des chats !)

Bretagne ? Non, Japon ! (Tokyo)

9 réflexions sur “Projet 52-2017 #18

  1. Ils sont complètement fous ces Japonais. Ils adorent tellement les mots français qu’ils en mettent comme nom de boutique, même quand les produits n’ont pas de lien avec le nom 🙂

    J'aime

    • Si, si, c’était une vraie crêperie 🙂 Produits bretons, bol de cidre, etc., c’était très bon 🙂 Et tout en haut d’un building avec une super vue sur Tokyo 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

