Image

En coup de vent… /33

Depuis le temps que je cherche une jupe bleue, je l’ai enfin trouvée, à la braderie annuelle aujourd’hui ! Et aussi, un nouveau chapeau pour m’éviter les insolations 😉

4 réflexions sur “En coup de vent… /33

    • Ah ça oui ! Comme je suis petite, je ne portais jamais de chapeau (on m’avait dit, ça tasse, ça ne te va pas…) mais il y a deux ans, j’ai eu trois insolations en moins de deux semaines alors j’ai filé acheté un chapeau 😉 Celui-ci, c’est pour changer de temps en temps.

      J'aime

Laisser un commentaire

