Rat a Week, édition estivale 2017

Marjorie – du blog Chroniques littéraires – lance un grand marathon de lecture : le Rat a Week, édition estivale qui se déroule du 3 juillet au 3 septembre 2017. Il est découpé par semaine (sur 9 semaines) et les participants honorent une ou plusieurs semaines au choix (ou toutes !). La seule obligation est de lire au moins 500 pages par semaine. Marjorie propose aussi des défis, des thématiques et bien sûr des catégories. Infos, logos et inscription chez Marjorie ou sur le groupe FB.

Je pense choisir la catégorie « Verre en terrasse » (500 pages par semaine, liberté totale dans le choix des livres) ou la catégorie « Tongs et paréo » (500 pages par semaine, liberté totale dans le choix des livres, un ou plusieurs défis) mais en fait il est possible de changer de catégorie chaque semaine alors j’aviserai 😉

Semaine du 3 au 9 juillet : j’ai laissé tomber cette première semaine, pas le temps de beaucoup lire, d’autant plus que je travaille jusqu’au samedi…

Semaine du 10 au 16 juillet : La brigade chimérique de Serge Lehman et Fabrice Colin (bande dessinée, 6 tomes, 300 pages), Le retour de Jules de Didier Van Cauwelaert (176 pages) et j’ai enfin lu La cucina d’Ines de Philippe Fusaro (88 pages). Total de 564 pages. J’ai profité du long weekend, il va falloir que je m’organise différemment pour les semaines suivantes.

Semaine du 17 au 23 juillet : cette semaine, c’est le Marathon Thriller/Policier alors je pense me concentrer sur des romans policiers. Hum, sans commentaire…

Semaine du 24 au 30 juillet : …

Semaine du 31 juillet au 6 août : …

Semaine du 7 au 13 août : …

Semaine du 14 au 20 août : …

Semaine du 21 au 27 août : …

Semaine du 28 août au 3 septembre : …

Publicités

4 réflexions sur “Rat a Week, édition estivale 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s