Image

Projet 52-2017 #31

Voici ma trente-et-unième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est estival.

L’été avec ses fruits, ses légumes, ses fleurs, ses couleurs, voici deux photos (mais j’aurais pu mettre la coupe glacée de cette semaine !).

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

J’aime beaucoup la courgette bec de canard à gauche !

15 réflexions sur “Projet 52-2017 #31

    • Oh, merci pour le nom des fleurs, Lorence ! J’aime les fleurs et je les prends souvent en photos mais je ne connais pas leurs noms… Enfin quelques-uns quand même, pensées, marguerites, coquelicots, etc. 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

